Le État camerounais a officiellement ouvert ce jour , son plus grande usine de charbon de essence près de de la ville de Douala . Cette initiative, coûtant un certain investissement https://lawsonedaj994631.dsiblogger.com/74591964/la-république-du-cameroun-inaugure-sa-plus-grande-centrale-de-combustible-de-bois